A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vidéos et musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

Mdr xD no problemo

***Je note...mais pas de bétises James***

rooo la demi débile clos et gueuleu!

C'est du Wallon tu devrais comprendre qu'il faut que tu FERMES TA GU*******xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Vidéos et musique - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vidéos et musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mercii Vidéos et musique - Page 2 165137

c'est quand vous vouler Vidéos et musique - Page 2 784435
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:45

Mais je suis prêt tout de suite...

°finit sa tartine de nutella°

voilà...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Vidéos et musique - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vidéos et musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

okay....hum.......sur le Liberty??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

parfait Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

affraid

Ya plein d'autres vidéos sur James !!! J'hallucine trop Vidéos et musique - Page 2 250405 Vidéos et musique - Page 2 250405 Vidéos et musique - Page 2 250405

Norry en long,en large,en travers ,en transpa...hum,non,quand même pas XD hiiiiiiiii je suis total accro Razz Kathy,merçi un milliard de fois pour le lien ^^ CE MEC EST TROP BEAU ! Vidéos et musique - Page 2 43201 Vidéos et musique - Page 2 46587 drunken Vidéos et musique - Page 2 125352 Vidéos et musique - Page 2 687909 Vidéos et musique - Page 2 522314 Vidéos et musique - Page 2 657139 Vidéos et musique - Page 2 690973

*se rend compte qu'il va lire son message*

...

Victoria ?
Oui ?
Tient,une pelle.Enterre-toi,stp. Vidéos et musique - Page 2 66114
Ok,d'acc ^^

Du fin fond de son trou : bah n'empêche qu'il est supra mignon...Vidéos et musique - Page 2 165137 Embarassed
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43

oui je sais il y en même uen avec sexy back!! Vidéos et musique - Page 2 46587 Vidéos et musique - Page 2 687909 Vidéos et musique - Page 2 657139
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

yeeeeeeeeeeeees le total Nivanna Vidéos et musique - Page 2 43201

Norrington,même avec un sac de toile pour fringues,il en serait à tomber ^^

Même sans rien,il est à tomber ^^
Vicky,ma puce....
Quoi ?
Fait-moi plaisir...Tait-toi ! Suspect
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:48

LOL

je suis toute a fait d'accord avec toi!!^avec tout ou ren c'est une bombe tout comme mon Tom^^

*cate!*
*Oui??*
*ta finit de baver...*
*désoler mais rien que de penser a eux se me met dans ses état...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

Ils devraient faire une viéo avec pour musique : Sex bomb....super représentatif Vidéos et musique - Page 2 Lovexu3

Aaaah ya nos pitis coeurs qui battent la chamade Vidéos et musique - Page 2 165137

Vidéos et musique - Page 2 Love3az4

Quel tombeur,celui-là....Kathy,passe-moi la bassine à bavouille,vais pas tarder à en avoir besoin.... Vidéos et musique - Page 2 687909
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:00

avec sex bomb y'en a une sur Jack^^

sur James aussi je crois une foie je l'ai trouver mais aprés 1 heures de recherches^^

nan te passe pas la bassine j'en ai trop besoin! Vidéos et musique - Page 2 784435
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

J'en connais un dont l'égo va creuver la plafond après ça.... Rolling Eyes

Il doit arrêter d'être aussi séduisant....

Et toi,là arrête de dire Vidéos et musique - Page 2 671943 Faut jamais redire un truc pareil,saaaavy ? Vidéos et musique - Page 2 564301

*attrape une remorque de camion de 35 tonnes*

ça devrait tenir....sauf s'il nous lancent un regard "revolver" comme dans la chanson....Alors on aura un nouvel océan ! Vidéos et musique - Page 2 250405

Ah,mon oncle,vous étiez là ! Et vous avez tout entendu ? Ah mais c'est problématique...Très,même...Mais faut pas vous énerver pour si peu...Vous allez tous nous pendre ? Vous rigolez,c'est pas sérieux...Si ?Alors je vois plus qu'une solution........ Vidéos et musique - Page 2 255869 Kathy,pourra-tu me pardonner un jour...?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

NOON si tu fait sa je te pardonnerai jamais si tu le touche t'aurai plus d'yeux pour voire James Twisted Evil Vidéos et musique - Page 2 944664

et piz Cuti a pas êtres jaloux lui aussi fait partit du lot drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

Oui,je me disais aussi qu'un meurtre de plus dans la famille Beckett,ça ferait un petit peu trop,n'est-ce pas tonton ? ^^ Vous vous souvenez de grand-père ? Non,l'autre,celui que vous avez assassiné avec un tisonnier XD

Faudra qu'il me montre,un de ces jours.... Vidéos et musique - Page 2 893786 Purée,je viens de trouver une photo de Jack Davenport....sans les cheveux mi-longs qu'il avait après le tournage du Coffre Maudit....carrément trop craquant ! Vidéos et musique - Page 2 46587 Et carrément trop marié aussi confused
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

ta pas de bol le mien est célib Vidéos et musique - Page 2 784435 Vidéos et musique - Page 2 687909 Vidéos et musique - Page 2 43201

ah oui tu parle du fait qu'il a tuer son papa, roo le méxhant Cuti c'est pas bien XDD Vidéos et musique - Page 2 250405
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

J'imagine bien...

Une froide soirée de Novembre,dans le manoir familial,perdu au milieu de la plaine Ecossaise.Lord Beckett demande à son fils de monter le voir au salon,pour parler d'une décision importante.Cutler sait très bien qu'il sagit de la fortune que le vieux lui léguera en mourant;il est persuadé d'hériter lui,et non son stupide frère.Mais il en est tout autrement...Et Cutler n'y gagnera que de la vieille propriété.Le ton monte,Cutler saisit un tisonnier et frappe sous le coup de la colère.Il frappe,frappe,frappe,jusqu'à n'en plus pouvoir...Il tombe sur une chaise encore sous le choc : il vient de tuer son propre père ! Le majordome arrive et découvrant le cadavre et son jeune maître accablé et couvert de sang,réagit très vite : il emmène Cutler dans sa chambre,lui fait couler un bain et lui ordonne de ne jamais parler à quiconque de ce qui vient de se passer.Il sort ensuite dans le jardin et enterre lord Beckett père sous le cèdre,dans un coin reculé de la propriété.A son retour,le jeune Cutler s'est repris et se fait déjà la promesse solennelle que cette histoire restera entre son fidel serviteur et lui.Déjà,son coeur s'est fait plus dur,il ne peux plus se fier à personne.Un orage se prépare : déjà de grosses gouttes de pluie constellent les vitres de la chambre.Soudain,un éclair zèbre le ciel,traçant ainsi un trait sur la jeunesse insouciante du jeune homme.Le nouveau lord Beckett ne reculera devant rien.Plus jamais.

Digne d'un roman policier ! Pas étonnant qu'il me fiche la raclée au Cluédo... Vidéos et musique - Page 2 24783
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:22

t'a de l'imagination maissa c'est pas passer comme sa!!

1. il a tuer son père arriver adulte alors qu'il était sercrétaire dans la compagnie (avant qu'il soit le patron^^)

2.sa famille était des noble certe mais sans aucun rang, il devient Lord en devenant patron de la compagni avant il était Sir.

3.C'est un omocide VOLONTAIRE^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:26

Moué...Pas franchement romanesque Neutral un coup de tisonnier derrière la tête,ça a de la class' XD

Et on sait comment il l'a tué ? pitié,un truc original Vidéos et musique - Page 2 40945

Merçi pour le compliment,en passant ^^
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

vaguement pourquoi??? on sait mais on conner pas les détails^^

tu veut savoir?? XD Vidéos et musique - Page 2 907922
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Pour sûr ! Imagine qu'il retente le coup avec moi pale je veux viiiiiiiivre,moi XD Pis je sais pas si je pourrais compter sur l'Amiral pour me porter secours....

Sauver les damoiselles en détresse,je crois pas que ça soit son truc...Vu que quand Elizabeth est tombée dans le 1,il a juste enlever sa veste (mama mia drunken ) et descendu quelques marches....Mais peut-on en faire une généralité ? Ce n'était qu'Elizabeth après tout.... Twisted Evil

Donc ma réponse est résolument,entiérement et sincèrement oui !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

je vai trucider Céline....elle se connecte et me rep pas!! :miroir:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

quoi??? jme suis pas du tout conecter! j'ai le droit au pc lorsque:

-La vaisselle de 10m sera faites.
-La maison est RANGER A FOND.
-Le linge sera sec.
-Quand papa et maman en auront envie.
-Après 17heure, bien sûr!

Alors??? c'est sans doute mon fantomes mais j'ai pas le droit de toucher à l'ordi hors des heures
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Okay bah c'est simple (je vais te faire un roman car je vai résumer sa vie XDD) il a pas une vie facile le gar Vidéos et musique - Page 2 24783

Dans le manoir de la famille Beckett dans la capagne de Glasgow , bah l'ainer est le tit préférer (lui étant le deuxième et dernier) ses parents chouchoutait plius son fère que lui, de plus il avait une nourice quelque peu.......méchante avec lui, son éduction de noble et de gtentlemen se fessait a coup de baton des les jambes (le pôve) et comme il était plus petit que les autres (saloprie de tailleeeeee Vidéos et musique - Page 2 944664 ) elle s'éxitait sur lui pour qu'il mange de la soupe (même il en était pas fana) et en recevait des coup baton, lui répétant qu'il eviendrait jamai gran et un vrai homme. Il grandit toujour avec cette différences, son frère montant les échelons toujour félicité et lui mit de côtés (-__- bande de charogne) lorqu'il voulut aller a l'école millitaire de Bristol ses parent refusaire, il il allat en fiyant de la maison, promettant de se vanger de cette discrimination (c'est là qu'il cimmenca à être comme il est) Aprés 3 ans a bristol il par en Indes à Madas car il avait entendut qu'il cherchait des gens a recruter.Il rencontra le patron de l'époque Robert Clive, et se lian d'amitier envers lui enfin une fause amitier (tu le connai par intérêt^^) se fessant illustrer auprés du patron il devient Sir puis aprés avoir fait un coup foireu au patron pour avoir sa place et avoir plus de pouvoir (raa se pouvoir corrupteur, saloprie-__) il le fit tuer par une bande de pirates, et devint patron de la compagni et Lord a l'âge de 22 ans. Un aprés (donc a 23 ans^^) il marquera Jack au fer et couler son navire (enfin tu conner l'histoire^^). Sa réputation et son travaille exemplaire vint au oreille du Roi qu'il l'invitat a rester Londre pour pouvoir lui donner se accord son aide et autres pour son boulot, il s'installat a LOndre et devint ami (d'intérêt XD) du roi ( et c'est là que chez moi il rencontre Kathy car elle fessait partit de la cour^^).Revenat sur Terre il allat revoir sa famille et aprés que sa mère était mort depuis 8 mois de la variole, et découvrit par assard que son père avait une aventure( avec une pirate en plus XDD ) voulant se venger de se qu'il avait subit pendant son enfance et l'infidélité qu'il fessait a sa mère morte avec une pirate il le fit pendre (on sait pas pour quel montife il a donner, c'est aussi de là qu'il commenca a haire les pirates mais on sait pas EXACTEMENT pourquoi).

voilà tu veut savoir autre chose^^ Vidéos et musique - Page 2 893786

désoler j'ai dut rêver alors car j'ai crut te voir -__- Vidéos et musique - Page 2 118572
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:16

Victoria Hills a écrit:
Pour sûr ! Imagine qu'il retente le coup avec moi pale je veux viiiiiiiivre,moi XD Pis je sais pas si je pourrais compter sur l'Amiral pour me porter secours....

Sauver les damoiselles en détresse,je crois pas que ça soit son truc...Vu que quand Elizabeth est tombée dans le 1,il a juste enlever sa veste (mama mia drunken ) et descendu quelques marches....Mais peut-on en faire une généralité ? Ce n'était qu'Elizabeth après tout.... Twisted Evil

Donc ma réponse est résolument,entiérement et sincèrement oui !

Bien la prochaine fois, ne me criez pas au secour... vous me vexer fortement affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:17

Kathy Sparrow a écrit:
Okay bah c'est simple (je vais te faire un roman car je vai résumer sa vie XDD) il a pas une vie facile le gar Vidéos et musique - Page 2 24783

Dans le manoir de la famille Beckett dans la capagne de Glasgow , bah l'ainer est le tit préférer (lui étant le deuxième et dernier) ses parents chouchoutait plius son fère que lui, de plus il avait une nourice quelque peu.......méchante avec lui, son éduction de noble et de gtentlemen se fessait a coup de baton des les jambes (le pôve) et comme il était plus petit que les autres (saloprie de tailleeeeee Vidéos et musique - Page 2 944664 ) elle s'éxitait sur lui pour qu'il mange de la soupe (même il en était pas fana) et en recevait des coup baton, lui répétant qu'il eviendrait jamai gran et un vrai homme. Il grandit toujour avec cette différences, son frère montant les échelons toujour félicité et lui mit de côtés (-__- bande de charogne) lorqu'il voulut aller a l'école millitaire de Bristol ses parent refusaire, il il allat en fiyant de la maison, promettant de se vanger de cette discrimination (c'est là qu'il cimmenca à être comme il est) Aprés 3 ans a bristol il par en Indes à Madas car il avait entendut qu'il cherchait des gens a recruter.Il rencontra le patron de l'époque Robert Clive, et se lian d'amitier envers lui enfin une fause amitier (tu le connai par intérêt^^) se fessant illustrer auprés du patron il devient Sir puis aprés avoir fait un coup foireu au patron pour avoir sa place et avoir plus de pouvoir (raa se pouvoir corrupteur, saloprie-__) il le fit tuer par une bande de pirates, et devint patron de la compagni et Lord a l'âge de 22 ans. Un aprés (donc a 23 ans^^) il marquera Jack au fer et couler son navire (enfin tu conner l'histoire^^). Sa réputation et son travaille exemplaire vint au oreille du Roi qu'il l'invitat a rester Londre pour pouvoir lui donner se accord son aide et autres pour son boulot, il s'installat a LOndre et devint ami (d'intérêt XD) du roi ( et c'est là que chez moi il rencontre Kathy car elle fessait partit de la cour^^).Revenat sur Terre il allat revoir sa famille et aprés que sa mère était mort depuis 8 mois de la variole, et découvrit par assard que son père avait une aventure( avec une pirate en plus XDD ) voulant se venger de se qu'il avait subit pendant son enfance et l'infidélité qu'il fessait a sa mère morte avec une pirate il le fit pendre (on sait pas pour quel montife il a donner, c'est aussi de là qu'il commenca a haire les pirates mais on sait pas EXACTEMENT pourquoi).

voilà tu veut savoir autre chose^^ Vidéos et musique - Page 2 893786

désoler j'ai dut rêver alors car j'ai crut te voir -__- Vidéos et musique - Page 2 118572

o__O oulala...pauvre ptit gars!! Merci les parents -_- jcomprends pk il me torture...mdr xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 2 Icon_minitime

Vidéos et musique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant