A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vidéos et musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:36

Je suis navrée mais Le Capitain Jack Sparrow a sauver Port Royal lors de l'attaque du Pearl par Barbossa ( ça c'est dans le jeu La légende de Jack Sparrow! ) Et oui pour un pirate j'ai fais une belle action. ( je sais y a des divergence entre le jeu et le film! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:57

Shocked Ah oui,ça,c'est ce que l'on peut appeler un point de vue différent XD j'en connais un qui a dû se retourner dans sa tombe quand le jeu est sorti... Vidéos et musique - Page 4 597392

Sauveur de port Royal...vous nous cachez encore des trucs du genre,capitaine ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

Ba grâce au jeu j'en sais un peu plus sur Jack Sparrow est ces folles aventures. Maintenant c'est sur que le jeu et le film sont un peu différent. On apprend beaucoup de chose qui sont dite dans le film et qu'on ne voit pas... bounce
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Vidéos et musique - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Vidéos et musique - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vidéos et musique - Page 4 125352 Vidéos et musique - Page 4 125352 Vidéos et musique - Page 4 125352 Vidéos et musique - Page 4 125352 Vidéos et musique - Page 4 125352
ne paler pas de ola saloprie de put*** d'explosion de merdeeeeeee Vidéos et musique - Page 4 46587 Vidéos et musique - Page 4 46587 Vidéos et musique - Page 4 46587 Vidéos et musique - Page 4 46587

j'était en larme quand j'ai vut se passage sur youtube!! c'est trop horrible coment il se sucide... Vidéos et musique - Page 4 118572 LACHEMENTattaquer par DEUX bateau pirates contre UN!! puré j'ai cru qu' j'allai péter un cable.....j'ai pleurer pendant 1 HEURE SANS M'ARETER!!!!!!! j'ai pas manger le soir et j'ai ni dormit ni manger de la semaine!! et j'avai le moral a -200!!! je déprime de puis je jour là même si sa va mieux se suis toujouren déprésion acuse de cette saloprie d'dxplosion lâcheeeeee!!

*crise cardiac*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

Il n'a eu se qu'il méritait! Il cherchait les pirates et ils les a trouver... C'est vrai que cette scène est superbe! J'ai beaucoup aimé mdr désolée soeurette mais ton Beckett est un imbécile
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Vidéos et musique - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Vidéos et musique - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

là par contre on risque de pas s'entendre!!

et bah vous êtes lâche vous aver un courage tel que vous avier attaquer a deux contre un!! lâche lâche lâche!!!!!!!!!! Mad Vidéos et musique - Page 4 944664 :miroir:

Et en quoi c'est un imbécile ???? Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

Petite soeur, Beckett a bien voulu lui aussi notre perte et se ramenant avec toute une armada. Et quand il a perdu cette bande de lâche se sont enfui.. Alors qui est plus lâche des deux hein? Il croyait posséder terre et mer et voila se qui est arrivé...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34

tu voulait qu'il fase quoi qu'il demende pardon déradiquer les pirates......et pis de toute façon les pirates seront éradiquer (dan l'histoire vrai donc chez eux aussi^^) bel et bien par la compagnie des indes vers les années 1820 Vidéos et musique - Page 4 255869 Vidéos et musique - Page 4 969428
donc que le voulier ou non cela srait arriver c'était pas la apeine de le tuer!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et musique   Vidéos et musique - Page 4 Icon_minitime

Vidéos et musique
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4