|
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 16:16 | |
| hj: aller je me jéte a l'eau faut qu'on le fasse se taupic!! XD prêt pour les délires les filles??? MDR En se mois de Juin, sur tout terre Anglaise il ya avait un bal national pour fêter un événement de la couronne et même au caraïbes on fêtait cet événement. le fort d'habitude si froid fait avec des pierres, était plein de vie depuis trois jours pour les préparatifs. La réception avait commencer depuis 20h00 et il était 20h30, il avait déjas beaucoup de monde, on entendait les vox et la musique des musiciens de l'extérieure. Lord Beckett comme représentant le plus haut grader de l'île était obliger d'y être présent bien que depuis que sa fichu nièce était venu le voir il avait l'esprit ailleurs, si brouiller, mais personne le savait son masque de flegme et froid avait pas bouger. Au contraire les soldat qui discutait entre trouvait que depuis peu il avait empirer. Bien qu'il aurait préféré être dans son bureau pendant cette soirée, il était venu avec l'espoir de voir Kathy, cette femme qui le hantai tant, il espérait tant la voire, même rien que l'apercevoir, cela lui aurait illuminer sa journée. De cet espoir il avait revêtu un costume de couleur rouge sang, couleur préféré de la jeune femme, brodée sur les manches, les rebords et les replis de fils d'or, son gilet était finement aussi brodé de détails fin et complexe eux aussi en fil d'or. Cette couleur vive fessait ressortir sa peau blanche, on avait l'impression qu'il était plus blanc qu'a l'habitude, et la vivacité du rouge fessait sortir ses yeux bleu glace a merveille, lorsqu'on regardait son visage on voyait que sa!!! Il avait son espèce de canne a la main qui lui donnait cet aire si fière: donc comme sa:Il était dans le coin le plus éloigner de la foule assit sur un fauteuil, loin des couples et amis qui dansait au centre de la pièce. |
| | | Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 16:54 | |
| hj: j'arriiiiiiiiiiiiiiveeee!! pour le délire^^ merci Alex de l'avoir commencer^^ l'histoir de la fête était pas passer inaperçut a Port-Royal, kathy n'avait pas vraiment envie d'y aller, elle avait horreure de se genre de fête, encor un anniversaire cela lui aurait plut.mais c'était la Duchesse d'Oxfort, c'était son devoir de son monbtrer devant ses hommes, même si ils était de la compagine c'était des soldat, donc sous son comandement aprés le Lord enfin aprés ou avant comme vous vouler. Pour y aller elle avait fait des trés gros éffort: fallait être présentable, elle avait attacher ses cheveux et avait laisser deux anglaise pendre, revêtut une robe d'un blanc éclatant, et un décoletée sublime, présentable mais elle perdait pas son sex appeal pour autant!! Elle avait des gants fin qui lui montait au coude brodé d'argent.c'était la première foie qu'elle méttait du blanc, enfin la dernière foie c'était a la succétion de son mentor,lorsque George 2 avait prit le trône. se blanc était si.....contrastant avec sa beau mâte et ses cheveux noir qui flashait!! Le bleu de ses yeux était plus doux avec ses blanc, on aurait un véritable ange.( moi aussi met une image pour que les gens voie bien^^)Elle entrat doucement dans la grande piéce, un epu perdut, Kathy avait perdut l'habitude de ne plus aller à de tel reception, la jeune femme se postat a côtés du bufet et s'éventat avec son magnifique enventail lui aussi blanc brodé d'argent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 17:04 | |
| hj: tu sais je vai te tenir compagnie je suis malade!!!^^
Alors qu'il jouait de ses doigts sur le pommeau de sa canne, signe d'un grand ennuie chez lui, Cutler vit apparaître Kathy, il avait l'impression d'être dans un rêve, elle était si belle, se blanc lui donnait cet aire irréel, surnaturel. Jamais il aurait put croire qu'une femme pouvait aussi magnifique, un diamant brute. Une se raidit et aussi se redressât sur son fauteuil. Il était littéralement hypnotiser par la belle, il sentit son coeur s’emballer, rien quand l'idée d'aller là voir lui effleurât l'esprit. Diantre pourquoi ne pouvait il pas rester normale quand il était dans la même pièce qu'elle??? Il voulut se lever pour mieux là voir alors qu'elle était vers le buffet, mais ses jambes de voulait pas le soutenir! |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 19:29 | |
| Kathy était en train de passer la piéce au peigne fin avec son regard, quand ses yeux furent attiré par un afflux de rouge soudain: c'était Cutler² habiller dans un costume les plus riche! Se rouge lui allait a merveille c'était la première foie en 15 ans qu'elle le voyait en rouge, une couleur qu'elle aimai tant: couleur qui symbolisait la vie et la mort pour le sang, la rouge de la passion mais aussi le rouge de la haine, mais aussi la couleure du rubis sa pierre favorite avec le diamant.Rien qu'avec ette couleure sur lui, il était inloupable, malgrés que cela reforçait son côtés "homme inhumain".le fixant toujours, comme pour voir si c'é"tait bien lui, lui qui était toujours discret, là était le plus repérable, quelle changement avait il eu pour changer d'un coup?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 19:56 | |
| Ses yeux croissérent ceux de la jeune femme, et sentit son rythme cardiac accélérer dangereusement, si il était pas aussi jeune une crise cardiac aurait tout arrêter!! Il crut fondre, sur le coup; que faire?? rester a la regarder? lui envoyer un signe??? Discrétement il lui souriat, il avait l'impréssion pure de passer pour un beunet! |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 17 Déc - 20:22 | |
| kathy fut suprise de sa réaction, elle s'attendait a plus d'entrain a se qu'il vienne vers elle, mais il semblait.......intimidé! Elle lui rendit son sourire, dans un sourire les plus doux et charmeur. Elle n'oasait pas aller le voir, non pas aprés leurs dernière visite cela était au dessu de ses forces! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 18 Déc - 14:34 | |
| Hj : bon,bah je vais vous déranger,hein "^^
Entrer ou ne pas entrer.Il y avait déjà une bonne dizaine de minutes que cette question,en apparence annodin,torturait l'esprit de James.Entrer,c'était se lancer dans une soirée maniérée où il se sentirait un peu seul,où la peur de faire une gaffe ne le quitterait pas.Ne pas entrer,c'était décevoir son patron,ce qui serait dommage car leurs relations étaient plutôt bonnes.Norrngton commença à faire les cent pas,les moccassins de son costume d'apparat résonnant dans le couloir désert menant à la salle de réception.Et si Victoria venait ? L'Amiralne pouvait risquer de se ridiculiser en public,et surtout devant la jeune femme.Il fit donc volte-face,bien décidé à partir,lorsqu'il heurta un invité.
-Veuillez m'excuser,je ne vous avais pas vu...
Et c'est alors qu'il reconnu Victoria.Son coeur se stoppa et il la fixa avec adiration,avant de baisser les yeux aant de la regarder à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 18 Déc - 19:49 | |
| hj: mais tu nous dérange pas^^ faudrait qu'on s'arrange qu'aprés que touts deux on se retrouve dans un coin en train de discuter et les deux filles dans un autres^^ le délire^^
Cutler prit son courage a deux main- et Dieu seul savait combien il en avait besoin- se levât et marchât en direction de la jeune femme. Arriver prés d'elle, son coeur qui battait a une vitesse déjas affolante s'accélérât au point qu'il avait a la poitrine.
-Bonsoir.
Fut le seul mot qui sortit de ses lèvres crispées. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 18 Déc - 19:55 | |
| Sur le coup elle fut suprise de le voir arriver si rapidement, elle pensait pas qu'il le ferait.Elle lui souriat comme réponse.
-Bonsoir.
Puis pour alégée l'atmosphére, elle dit sur le ton d'humour.
-Pas peur d'être remarquer avec se rouge!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 18 Déc - 21:54 | |
| Il baissat la tête fixant ses vêtements. Il sentit comme un mal aise, incapable de dire que se changement vestimentaire était pour elle.
-Oh.....est bien, je pensai.....pour une foie....changer.
Puis il soupirat comme si c'était un appel de détresse.
-J'aurait jamais penser que cela serait si voyant!
Il eu un petit sourire. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 15:44 | |
| Kathy fit un petit sourire de coin comme pour lui dire que c'était si voyant que sa.
-Et bien moi j'aodre!!!Remarque j'ai toujour aimer le rouge. Trés bon goût.
Puis d'un coup son ton sérieux reprit de dessus , comme si elle son sujet de conversation était important.
-Comment va tu?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 16:19 | |
| Sa question eu l'effet de lui renfoncer le morale. Comment lui dire que depuis que Victoria était venu le voir, il doutait de lui et de ses capacités à aimer la jeune femme. Que chaque jour il pensait a elle, qu'il frissonnait a l'idée de la toucher, de la voire. Qu'il aurait voulut a la prendre dans ses bras et ne plus la quitter, lui dire combien elle comptait pour lui, combien il tenait a elle.
-Sa va, a part bien sûre le travaille qui est peu de repos dans cette région du monde.
Il levât un bref regard sur elle, regardant sont doux visage, sa peau si douce qu'il voulait tant touche, ses yeux magnifique dans lesquels il voulait se noyer, sa bouche si tendre a la quel il voulait goûter, il dût se mordre l'intérieur de la joue lorsqu'il posât ses yeux sur la nuque de la Duchesse, cette nuque qu'il voulait sentir frissonner. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 16:47 | |
| -Tu m dit pas tout, en se moment tu semble comme étrange, c'est a cause de moi?
Et par pure reflex elle posat sa main sur celle du lord qui tenait la canne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 17:26 | |
| Lorsque la peau de la femme entrat en contact avec la sienne la long frisson parcourut tout sont corps. le mettant comme en transe. Il se demandait comment cela se fessait qu'il ne lui avait pas encor sauter dessus. Il en pouvait plus, fallait qu'il sorte, ou il allait devenir dingue!
-Non, c'est pas pour sa.
Puis sans un autre mots, il fit demi-tour et sortit de la salle, le souffle court et le coeur prêt a exploser. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 17:40 | |
| Avait elle dit quelque chose qui fallait pas?? Elle travsersat la piéce et prit le petit coulloire désert qu'il avait prit et le rattrapat par le bras.
-Attend.Qu'est ce que j'ai dit?? je voulaist juste prendre de t'est nouvelles, je m'inquiête c'est tout,excuse moi si j'ai dit une chose qui fallait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 17:54 | |
| hj: bon comme Marie n'est pas là moi j'aurait tendane a vouloire que sa part un peu en déviance^^
Cutler soupirat.
-Non, je t'assure sa vient pas de toi, c'est juste, moi.C'est que je préfére pas rester ici.Ecxuce-moi, mais je peut pas. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 18:55 | |
| Elle se génat pas pour le tenir par le bras, inquiête.
-Mais qu'est ce qui se passe??? J'aimerait comprendre pourquoi tu m'évite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 19:10 | |
| -Comprendre?? mais il y a rien a comprendre a part que que je suis un incapable!! j'arrive pas a garder mon sang froid avec toi, pourquoi je croit que je serait incapable dire pourquoi! Je n’ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort et intense, je t'aime et je ne suis pas capable de te le dire en face. Je sais bien se que sa signifie pour toi, je sais bien que ton frère seras là et qu'il compte a t'est yeux mais je n'arrive pas a m'y faire. Je tient trop a toi pour me laisser abattre et me dire qu'il a gagner! je comprend tout a fait se choix que tu a fait, mais j'arrive pas t'effacer de mon esprit, je pense qu'a toi, quand je ferme les yeux c'est pour voir ton visage,chaque jour je vie que pour pouvoir te voir, te touché, te sentir. ta présence est comme une drogue pour moi, malgré le fait que je veut que ton bonheur je t'apport le contraire! Et qui vient se rajouter, le fait que j'arrive pas a être moi même et ta présence, tu n'imagine même pas l'effet que tu me fait!!!
Et toutes ses choses qu'il avait eu tant de mal a dire, tant de peur il venait de les dires sans s'en rendre compte. Son visage était inexpressif, sa voix froide comme si il parlait avec un simple soldat mais son regard était empreint de tendresse mais aussi de peine et de désir refouler. Il aurait voulut la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 19:20 | |
| hj: Alex arrête d'avoir ses idée là!! et aprés on vient dire que c'est moi la perverse!! bon sa me géne pas,je crois que sa ferait du bien a leurs relation^^^XD mais faut pas abandonner les deux autres!!
Chaque mots du Lord avait l'effet d'un boulet de canon, elle en revenait pas. Qu'est ce qu'il se trompait jamais elle n'aavait fait de choix et jamais elle ne pourrait, c'était trop dure pour elle.Le malheur mais quel malheure, leurs dernier rendez-vous avait été si agréable a part son bloquage bien sûre!!
-Oh.....et bien désoler pour les désagréments que je t'ai causer, puisque tu veut plut de moi.
Sa voix était douce te basse, elle était si déçut, son coeur en prenait trop d'un coup, elle ne put empécher les larmes de lui venir au yeux. Elle fit doucement demi-tour avant de reprendre son chemin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 19 Déc - 21:52 | |
| Mais était il complètement idiot??Il se maudissait d'avoir une partie de lui qui était comme disait les habitants de cette île " monstrueux et inhumaine", il l'avait blesser alors qu'il voulait faire le contraire, pour un Lord qui était bon en stratégie et manipulation il c'était royalement loupé!!
-Attend!
Il courut et l'a rattrapât et la retournât pour la regarder dans les yeux.
-Désoler, je ne voulait pas te faire pleurer ou te blesser, je suis qu'un imbécile.
Il posât sa main sur la joue de la jeune femme, et essuyât la larmes sur sa joue avec son pouce. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 20 Déc - 15:06 | |
| -T'en fait pas pour sa. Mais non, arrête de dire se genre de choses, tu n'est pas un imbécile!!
Elle le prit contre elle comme pour le rassurer.
-C'est pas vrai, dit pas de tel choses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 20 Déc - 15:21 | |
| Sur le coup il se raidit, il s'attendait pas a se que leurs corps soit si proche d'un coup. Mais dans les bras de la corsaire il se détendit, et passat ses bras dans le dos de celle-ci, et posat sa tête sur la nuque de Kathy, sont soufle chaud frolait sa peau douce.
-je suis désoler, j'aimerait tant te rendre heureuse. Mais j'arrive pas a me passer de toi.
hj: on fait quoi?? |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 20 Déc - 15:31 | |
| hj: hihi hi ^^ devine^^
-Arrête de dire sa, tu te fait du mal. Cela tient qu'a toi.
Elle murmurait a présent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 12 Jan - 19:33 | |
| Hj : Reprendre le train en marche....Mes excuses les plus plates,por le retard,Alex ! Une foisde plus,le rouge monta aux joues de Victoria. -Je vou en prie,il n'y a pas de mal...Pour calmer les battements irraisoés de son coeur,elle tenta tant bien que mal de plissé sa robe de bal,à coup de gestes maladroits.Finalement,sa mère n'avait pas eu une si mauvaise idée de lui faire emporter ses robes...Surtout cele-ci,qe son père lui avait offert,sa préférée : -Alors comme cela,vous aussi,vous êtes venu...Comme ele avait espéré le rencontré içi ! Le voir,peut-être lui parler...Victoria avait l'impression de vivre un rêve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 13 Jan - 13:59 | |
| James répondit par un sourire un peu rêveur,un peu timide,comme un gamin.
-Oui,mais en vérité ma présence içi n'est dûe...Qu'à l'espoir de vous y rencontrer,Victoria.
Par inadvertance plutôt que par malheur,son regard plongea dans l'immensité bleue et inetrrogatrice des yeux de la demoiselle,décidément très en beauté ce soir-là.James ne sut trop comment continuer,le souffle coupé.
-Je...Je me demandais si vous accepteriez d'être ma cavalière pour ce soir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
| | | | Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |