|
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 13 Jan - 14:22 | |
| Le coeur de la jeune femme bondit dans sa poitrin.Non,ce ne pouvait être réel...Et pourtant,avec un sourire engageant,l'homme de ses rêves lui proposait son bras pour passer ce qui serait très certainement la meilleure soiée de sa vie.
-J'en serai immensément honnorée...James.
Aux anges,Victoria suivit son cavalier,et remarqua à ce instant sont amie Kathy et son oncle,apparemment en grande discussion.
-Formidable...murmura-t-elle.Kathy et mon oncle discutant en bonne intelligence....Cette soirée se déroulera-t-elle sous la même augure pour elle que pour moi...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 13 Jan - 15:50 | |
| Il caréssait doucement la joue douce de Kathy avec son pouce. Il ne pouvait se résigner a laisser partire, mais il devenait pour le bien de la jeune femme.
-Tu devrait y retourner, profité de cette soirée pour t'amuser.....
Il prit alors direction de la grande salle, et revint a sa place, avec sur le visage quelque choses en plus. |
| | | Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 13 Jan - 22:26 | |
| Kathy le regardat s'éloigner incapable de le retenir. Et complétement seule elle retournat dans la salle et s'assit sur un fauteil dans le coin opposer où était le Lord. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 14 Jan - 14:31 | |
| Ne voyant absolument pas que le moment était mal choisi pour faire rearquer sa présence,James entraîna sa cavalière jusqu'au Lord.Après s'être incliné respectueusement comme le voulait le protocole,Norrington demanda le plusnaturellement du monde :
-Milord,je souhaiterai vous demander la permission d'ouvrir le bal en compagnie de votre nièce.
Il tourna vers Victoria un visage confiant,luminux.Il n'aurai échanger sa place avec une autre pour rien auy monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 16 Jan - 16:14 | |
| Alors que pour une foie l'esprit de Cutler était totalement vide, l'Amiral vînt avec sa niéce, celle-ci était ravissante, mais loin de la Duchesse. Son coeur se pinçat les voyant tout les deux heureux.
-Bien sûre....aller s'y....
Dit il d'une voix quasi inaudible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 19 Jan - 13:21 | |
| Victoria ne put s'empêcher de rmaruer le trouble de son oncle.Beckett maussade,Kathy à plus de quinze pas de lui...La solution apparut soudain dans son esprit tandis que les remerciements d'usage étaient exprimés à la va-vite. Perdue dans ses pensées,elle se laissa entraînée par James jusqu'au centre de la pièce.
-James...bafouilla-t-elle,un peu mal à l'aise.Je crois que mon oncle et Kathy ne vont pas bien...Ne devrions-nous pas tenter de faire quelque chose pour eux...?
Dans ses yeux bleus,on pouvait lire une suplique silencieuse et tendue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Norrington sentit son cour fondre littéralement lorsque son regard se plongea dans celui de la jeune femme.Jamaisil ne pourrait lui dire non,pour quoi que ce soit.Mais il avait enfin réussi à avoir un tête-à-tête avec elle,il n'allait pas lalaisser repartir ! Et comme il l'osa se l'avouer,pour aider un homme qui la considérait bien plus bas que terre. A son tour,il tenta de la convaincre.
-Victoria,votre altruisme vous fait tellement honneur...Mais je vous en prie,accordez-moi cette danse...S'il vous plaît...
Il mourait d'envie de danser avec elle,que la musique ne s'arrête jamais et qu'ils restent ainsi,l'un près de l'autre,pour toujours....
Hj : Un peu comme dans le dessin annimé Dysney "La Belle au Bois Dormant",tout à la fin...XDDDDDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 19 Jan - 13:32 | |
| Ses épauyles s'affaissèrent.Comment résister ? Elle imait Kathy et Beckett,mais adorait James.De plus,elle ne pouvait détacher son regard de ses yeux si beaux,si profonds... Comme dan un rêve,elle murmura :
-Très bien...
L'orchestre se mit à jouer une valse de Vienne et,sans oposer aucune résistance,elle suivit les pas de son cavalier,totalement coupée du monde.Victoria savait désormais ce qu'était le bonheur,l'emphase totale.Mourir à cet instant précis ne lui aurait pas déplu le moins du monde. |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 19 Jan - 13:51 | |
| les yeux de Kathy se posérent sur se couple, si beau, si heureux, reconiassant son amie et l'homme de sa vie. Vous voyer même elle était heureuse, a croire que le bonheur fuiyait notre corsaire, tout ses mots qu'elle lui avait dit c'était envoler. n'en pouvant plus, elle tranversat la salle, en courant, les larmes, commencait a perler sur son visage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 19 Jan - 17:37 | |
| Cutler vit kathy fuire, il se levat d'un coup et voulut aller l'aider, mais il était trop loin, trop de monde les séparait, il ne pouvait pas avancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 20 Jan - 14:32 | |
| Et le couple de danseurs continuaient leur balet presque aérien,tiré d'un conte.Ils auraient pû être prince et princesse,roi et reine,êtres de légendes qui font rêver les petites filles avant de s'endormir. Victoria se sentait si bien...cependant,du coin de l'oeil,elle avait remarqué la fuite éperdue de son amie.Son sang n'avait fait qu'un tour.
-Pardonnez-moi,James,mais le devoir m'appelle !
Son cavalier tenta de la retenir par des balbutiements dépités,mais Victoria ne pouvait pas laisser son amie seule dans cet état. Elle déposa un doux baiser sur la joue de Norrington,geste instinctif.
-Je reviens le plus vite possible,je vous le promets.
Et la jeune femme s'élança vers la corsaire,slalomant entre les danseurs.Elle l'ateignit enfin.
-Kathy,attends-moi ! Mais que se passe-t-il donc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 20 Jan - 14:35 | |
| L'miral aurait aimé protester vertement,l'empêchr de le quitter si vite,de briser ce si doux rêve.Mais ce baiser l'avait figé sur place,ses yeux plongés dans le vide,songeant à la jeune femme.Il passa doucement ses doigts là où ses lèvres s'étaient tendrement appuyées et soupira d'aise.Cette jeune femme était incroyable.
-Ce doit être cela,l'amour...murmura-t-il tout en se décalant pour ne pas gêner,allant sans vraiment s'en rendre compte vers le Lord. |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 20 Jan - 21:46 | |
| Kathy se plaquat contre un mur. -Vas t'en! Elle était jalouse, oui folle de jalousie devant le bonheur de Victoria. Elle se laissat glisser le long du mur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 21 Jan - 13:10 | |
| Victoria frissona.Pourquoi Kathy était-elle si froide avec elle ? la jeune femme avait-elle encore comis une faute sans s'en rendre compte ?
-Mais voyons,Kathy...
Elle s'agenouilla près d'elle,au mépris de sa robe et des regards qui commençaient à converger vers elles.
-Nous sommes amies,n'est-ce pas...? Je suis là pour toi...Et je veux t'aider... |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 21 Jan - 22:39 | |
| Elle donnat un coup de tête dans le mur.
-Tu veut vraiment m'aider?? Alors retourne auprés de l'homme de ta vie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 22 Jan - 19:55 | |
| Victoria ne comprenait rien.Mais cela ne l'empêcha pas d'insister.
-Kathy,tu crois vraiment que si je pouvais ainsi mettre à lécart mes plus chères amies,je serais là,à tenter de comprendre ce qui se passe ?
Elle aurait tant aimer trouver la clé du mystère !
-En tant qu'homme de ma vie,il attendra le temps qu'il faudra.Mais toi,tu as besoin de parler.Alors vas-y ! |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 23 Jan - 16:10 | |
| -Mais tu est sourde ou quoi?? Non je dirait borner sans limite!!
Puis aprés un moment de silence elle dit:
-tu veut que je te dise quoi?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 23 Jan - 16:48 | |
| Victoria ignora la boule qui commençait à monter dans sa gorge,la douleur si souvent connue qui commençait à compresser son coeur.
-Pourquoi ça ne va pas.
Simple,non ? |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 23 Jan - 16:52 | |
| -pourquoi?? car je suis jalouse sa te va!! jalouse de toi et de ton bonheur, jalouse de cette vie, jalouse de l'amour heureux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 24 Jan - 11:45 | |
| Victoria aurait aimer répliquer,non sans une violence contenue,qu'ele aussi enviait Kathy pour son courage qu'elle n'aurait jamais de faire des choix,d'avouer ses sentiments,élever la voix,vivre au jour le jour,ne plus avoir peur,braver le dangr,pense par elle-même,jouer le tout pour le tout,rêver sans se soucier de rien,SE DIRE LIBRE !
Mais les mots ne vinrent pas.Les lrmeslui montèrent aux yeux,mais ne coulèrent pas.Leur amitié était donc moins forte qu'elle ne l'avait cru ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 24 Jan - 12:00 | |
| Une main se posa sur l'épaule de la jeune femme,la faisant sursauter.
James,pendant ces quelques minutes,avait tourné comme un lion en cage,se demadant ce que sa cavalière pouvait bien faire.Il avait la forte impresion que la soirée,qui ne faisait que commencer,allait se finir sans qu'il ait pu la voir ! Puis il l'avait apperçue,pâle,près de Kathy qui semblait très mal en point.Comme chez Victoria,il tarda pas à faire le lien entre Beckett,la corsaire,et les mètres d vide qui les séparaient.
-Venez,Victoria.Mademoiselle a besoin d'être seule pour le moment.
Un visage marqué d'angoisse se tourna vers lui,hésitant.
-Venez...
Ducement,il lui prit le bras et la fit se relever.Il fallait l'emmener loin de tout ce qui pouvait la blesser...Même de sa meilleure amie.James sentit bien un sursaut de révolte,une frêle tentative pour lui échapper,mais il l'entraîna au loin,à travers la salle,vers un balcon désert.
Il jeta un dernier regard désolé à la corsaire : il savait ce qu'elle vivait.Il avait vécu les même secondes de douleur pure,de désespoir où l'on se noie et d'où personne ne peut nous sauver...A part nous-même. En passant près du Lord,Norrington lui glissa rapidement,mais non sans une pointe de rancune dans la voix :
-Vous devriez aller voir votre cavalière,Milord.Pas pour vous,mais pour elle.
Au dehors,les étoiles brillaient de tout leur éclat,les lumières de la fête ressemblaient à un brasier dont les deux jeunes gens venaient de s'évader.Il n'y avait qu'eux,le trouble de la jeune femme et l'Amiral,l'Amiral qui aurait tant ouhaité que cette soirée se passe autrement... |
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 24 Jan - 22:49 | |
| A peine Victoria l'avait laisser seule qu'elle craquat se méttant a pleurer, crier at frapper contre le mur,Vic était la seule a pouvoit la soutenir et l'aider a pas dvenir dingue et elle là laissait. Elle se sentait seule si seule, sans amis, sans confident, sans famille. Jack, le nom qui lui vînt elle avait tant besoin de ses bras.
hj: Alex répondrat que se week^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 25 Jan - 20:24 | |
| hj: oué c'est moi^^ Cutler était rester là sans pouvoir bouger, se damndant se qui se passait. Au mots de l'Amiral quand celui-ci revînt avec sa nièce, sa gorge se serrat et sortit qu'eleque mots d'une voix tremblante, inquiet: -Que voulez vous dire?? Il se contre ficher que James était un homme sous ses ordres et qu'il pouvait le voir dans "une situation facheuse". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 26 Jan - 13:47 | |
| Hj : Punaise,quelle fête...XDDDD
Norrington murmura doucement à Victoria ,toujours sous le choc,un : "Je reviens le plus vite possible,je vous le promets",comme elle l'avait fait tantôt.Et pour parfaire cette petite reconstitution,il déposa à son tour un très léger baiser sur la joue de la jeune femme,qui ne sembla pas réagir. Fort de ce geste,souriant intérieurement,il prit son patron à part,comme s'il n'avait jamais existé de liens professionnels entre eux.
-Milord,je ne me mêlerai pas de votre vie privée,mais permettez-moi cependant de ne pas passer par quatre chemins : mademoiselle Sparrow va mal.Et je juge meilleur qu'elle vous en parle à vous plutôt qu'à moi où à votre nièce.
Il menait les Caraïbes à la baguette,qu'il prenne au moins ses responsabilités avec la femme de son coeur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 26 Jan - 15:34 | |
| Il se dégeat un peu violament de l'Amiral un peu sous le choc de ses paroles. -Comment sa mal?? Il était dans un état tel qu'il arrivait plus a réfléchire! (XDD) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
| | | | Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |