| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:45 | |
| -ET ALORS QU'EST CE SA PEUT VOUS FAIRE?? Eclatat Kathy, elle en pouvait plus qu'on soit aprés elle.Il y a avit pire dans la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 5 Fév - 20:49 | |
| Victoria tremblait.Elle ne connaissait pas la cause de ses tremplements,mais peut-être était-ce la tristesse,l'incompréhension ou l'indignation.Comme elle aurait aimé pouvoir mettre des mots là-dessus ! Elle fit un pas hésitant vers Kathy,les poigns serrés,et sa voix trembla lorsqu'elle prit la parole.
-Je vais te dire ce que ça me ferait,si je retrouvais ma meilleure amie pendue,noyée,ou les veines tranchées parce que je n'ai pas eu le courage de l'aider.Il n'y aurait pas de lendemain possible.Si tu veux hurler contre le monde,nous haïr,vas-y,mais je te supplie,devant tout ce en quoi je crois,de ne pas oublier ce que nous ressentons pour toi,ce que tu représentes à mes yeux.Je comprends que mon bonheur puisse te causer de la pein,et bien soit : j'attendrai le tien pour sourire à nouveau.Tu veux être seule ? Très bien,je te laisserai,mais je te conjure de ne pas oublier que ma porte est toujour ouverte.et si jamais tu pensais que ta vie n'en valait plus la peine,pnse à tout ce que nous nous sommes dit,et à la bague queje t'ai offerte.Penses-y,c'est tout ce qe je te demande.Tu n'es pas seule,Kathy.Même dans une tristesse si grande qu'elle est inconnue à la plupart d'entre nous içi,tu n'es pas seule.Jamais,tu m'entends...?
La jeune femme déglutit avec difficulté,des armes naissaient aux coins de ses yeux.
-Tous n'ont pas le courage ou l'honnêteté de te le dire,mais je ne ferai pas la même erreur : je tiens à toi.Tu es ma meilleure amie,ma confidente,la soeur que je n'ai jamais eu et que je rêverais d'avoir.Si tu désespère,je désespèrerai avec toi.Si tu t'enfermis dans un couvent,je te suiverais.Si tu décides de mettre fin à tes jours,je rendrais mon dernier soupir le lendemain de ta mort.Mais quoi que tu puisses en dire,je ne te lâcherai pas de sitôt,même si tu me menaçais avec une arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 6 Fév - 16:35 | |
| Cutler regardat sa niéce, bouche bée. C'était de famille les craquage ou quoi?? Il aurait dit la même chose mais pas de la même manière.
-Victoria a raison, jamais on, enfin moi et apparament elle aussi, on pourrat jamais t'abandonner, tu compte trop a nos yeux, surtout au miens..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 6 Fév - 20:08 | |
| La jeue femme ne put qu'être touchée de l'assentiment de son oncle.Même si cela devait lui coûter,il reconnaissait la véracité de son propos et le bien-fondé de ses paroles.Elle le remercia silencieusement par un regard reconnaissant.
Dans son dos,elle perçut un hochement de tête de la part de James,ce qui lui redonna un peu plus d'assurance pour continuer,s'il le fallait... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 8 Fév - 20:50 | |
| Kathy fut bouche bée, de les voirs tous craquer comme sa! Elle devait être une mauvaise personne pour leurs faire dans de mal!! -Désoler......je voulais pas vous fair de mal..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 9 Fév - 14:06 | |
| La jeune femme lui souria,hereuse qu'elle comprenne enfin la réalité de la situation.Mais en se faisant,une larme se décrocha de sa paupière et roula sur sa joue.Elle n'y fit même pas attention.
-Oh Kathy,si tu savais...Si tu savais à quel point je me fiche de souffrir...ça n'a pas d'importance,ça n'en a jamais eu...
Elle lui tendit la main,comme pour lui demader de lui pardonner d'avoir été aveugle.
-S'il te plait Kathy,ne nous laisse pas seuls dans le noir... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 9 Fév - 15:44 | |
| Kathy eu un sourire timide. Et prit la main de son amie juste avec le bout de ses doigts. Elle ne savait pas quoi dire se sentant misérable,baissant la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 12 Fév - 14:59 | |
| Doucement,elle serra les doigts fris de la corsaire avant de la tirer vers elle et de la prendre dans ses bras dans la plus pure des fraternités.
-S'il te plait,Kathy...Si jamais tu te sens mal à l'avenir,tu en parleras,n'est-ce pas...? Je ne supporte pas de te voir comme ça,tu sais... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 12 Fév - 19:28 | |
| Kathy eu un sourire timide, sa tête poser sur l'épaule plus basse de son amie.
-Oui, t'en fait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 15 Fév - 12:01 | |
| Hj : un commentaire,Milord...? "xD
Et elles restèrent là,dans les bras l'une de l'autre.Victoria se rendait vraiment compte qu'içi une vie était possible.Et soudain,le retour en Ecosse lui parut une atrocité,quelque chose d'impossible et d'iréalisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 15 Fév - 12:12 | |
| hj: MDR j'ai pas d'idée n'i d'inspit XD
Beckett ne put s'empécher d'avoir un peu sourire, tout s'arrangeait apparament, enfin du côtés de kathy, mais de son côtés a lui.......
Il remarquat a quel point Victoria pouvait être heureuse avec son amie, ici et pas chez elle, il connaissait sa, lui aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 15 Fév - 16:14 | |
| Hj : Bon,James à la rescousse "^^
James lui aussi était très ému.Et fier aussi.'être amoureux d'une personne comme Victoria,prête à tout sacrifier pour ceux qui étaient dans son coeur.Lui aussi se sentait près à faire ces sacrifices,pour elle,pour Kathy,pour le Royaume,même pour Elizabeth. Il regarda alors son patron qui semblait lui aussi rêveur.A quoi pouvait-il bien penser ? A Kathy,certainement. L'air de rien,il se rapprocha de lui,mais pas pour le prendre dans ses bras,mais plutôt pour lui glisser :
-Milord,souhaitez-vous que Victoria et moi nous reirions afin de vous laisser avec Kathy...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 15 Fév - 16:32 | |
| Beckett tournat la tête vers son officier.
-Et vous me conseilerait de faire quooi, enfin de lui dire quoi?
hj: ra merci tit James ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 13:48 | |
| Hj : Mais de rien,mon cher ^^
Les épaules de l'anglais s'affaissèrent.De l'immagination,que diable ! Toujours en murmurant et en ne lâchant pas les demoiselles du regard,il suggéra :
-Vous vous rappelez de ce que Victoria a dit ? Et bien dîtes la même chose.Je suis sûr qu'avec votre talant,vous arriverez au même résultat qu'elle.
C'est à dire...Bon,le Lord n'était pas aveugle non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 13:56 | |
| hj: il est pas aveugle, il a juste de la merde dans les yeux XDDDDDD bon j'arrête ^^"
Beckett soupirat, il n'avait jamais était bon pour ses truc là et les dernières foie qu'il avait tout vider, kathy en avait pleurer, il se maudissait intérieure d'être un incpable. Rien le gênait, rien lui fessait peur, a part celle qu'il aimait....
-Bien....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 14:09 | |
| Hj : J'crois que l'on avait remarqué..."XDDD Vous allez me faire culpabiliser,d'un coup...Oo
James ne put s'empêcher de faire d'ultimes recommandations à son employeur : en tant que représentant des intérêts de Kathy,il voulait que cela marche...
-N'oubliez pas,allez-y en douceur.Et n'oubliez pas de montrer vos sentiments...Bonne chnce,monsieur.
et dans sa voix,on pouvait percevoir une forte sincérité dont l'Amiral lui-même ne se serait pas cru capable envers Beckett. Reprenant deux tons au dessus,il poursuivit à l'intention de Victoria.
-Hum...Pardonnez-moi de vous interrompre,mais il me semble que l'état de Kath nécessite un peu plus de calme.Victoria,je vous prie...
Très tendrement,il lui prit le bras comme s'il s'était s'agit de la plus pure et fragile des porcelaine et doucement,rompit ler étreinte. Et avec un clin d'oeil complice,il lui murmura :
-Votre oncle a quelque chose à dire en priver à notre amie...
Norrington apperçut un sourire fugace et ravi qui disparut rapidement pour donner le change. Ils sortirent tout deux dans le couloirs et avant de refermer la porte,l'officier accorda un dernier sourire encourageant à son supérieur.A lui de jouer désormais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 14:18 | |
| hj: ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je panique grave je sais pas quoi lui faire dire XDDDDD "-_-
Beckett sentit un noeud dans son estomac, lorsque la porte se refermat sur l'Amiral et sa niéce. Lui? paniquer?? Depuis quand?? Et puis lentement, comme au ralenti il invitat Kathy a s'assoir sur le rebird du lit.
-Ecoute, je comprend bien t'a réaction, mais cela ne sert a rien.........tu sais bien qu'on serat là toujours pour toi....... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 14:24 | |
| -Je m'en doute, mais j'en peut plus, j'ai besoin d'extérioriser, tout se que j'ai la dedans. il m'arrive rien de bon, tout au long de ma vie j'ai eu que des malheures...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 15:27 | |
| -Et je m'engage, a la rendre plus joyeuse....
Dit il avec un tendre sourire, pleins d'affection envers la corsaire. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Kathy eu un petit sourire.
-Tu sais bien que sa me fait chaud au coeur, mais tu sais trés bien qu'il y a un probléme...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 16:28 | |
| -Oui, la piraterie c'est sa.......
Il posat sa main sur celle de la femme.
-Il faudrat que ton frère si fasse.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 16:30 | |
| -Et moi?? Que je me fasse a se que deux homme aux quels je tient se fase la guerre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 16:35 | |
| -Non, c'est se que je voulais dire!!
Il là prit dans ses bras la serrant contre lui.
-Se que je veut dire est, quoi que dise ton frère la dessus, je t'aime plus que tout...... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 16:38 | |
| Elle soupirat, c'est vrai que Jack acceptait pas qu'il y ai des sentiments entre eux. Elle posat sa têt sur l'épaule du lord est fermit les yeux, elle était si bien dans ses bras.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 16 Fév - 18:25 | |
| A cet instant il avait l'envie folle de l'embrasser, de sentire ses lévres douce, de lui prouver son amour. Mais se n'était pas le moment, bien que pour une foie c'était pas mla fini, mlagrés qui se retenait de toutes ses forces pour ne pas craquer, il ne put s'empécher de gliser une main sur la hanche de la jeune femme, priant pour ne pas déraper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
|
| |
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|