|
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Lord Beckett regardat James s'éloigner, avec une de ses sourires "j'ai encore gagner". Il retournat prêt de Victoria et lui dit. -Cela est fait a vous de faire votree partie du travaille!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 24 Mar - 18:14 | |
| La demoiselle posa sur son parent un regard de terreur,de honte,et peut-être même de reproche. -Plait-il ?!? Au bord de l'infarctus,ou de l'explosion d'émotion,Victoria regarda Beckett droit dans les yeux,glacée d'effroi. -Non,ne me dîtes pas que vous avez vendu la mèche... C'était un cauchemar,elle allait se réveiller et reprendre une vie normale... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 24 Mar - 18:22 | |
| -Quelle mèche!! J'ai simplement dit a l'Amiral se que vous étiez incapable de dire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 25 Mar - 14:24 | |
| Victoria ouvrit la bouche pour témoigner son désarroi prfond,mais aucun son n'en sortit tant elle était....Non,pas outrée,mais plutôt dépassée. -Je n'arrive pas à le croire... A présent,elle arborait un visage horrifié,cherchant toujours à déceler une pruve de la plaisanterie qu'était entrain de lui faire le Lord.Dans son esprit,cela ne pouvait être vrai ! -Et peut-on savoir quel est le résultat de cette manoeuvre digne du plus grand complot d'Etat,mon oncle...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 26 Mar - 16:06 | |
| -Et bien résulat trés positif, il semblerais que lui aussi n'st pas insensible devant vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 26 Mar - 17:04 | |
| La demoiselle croisa les bras,sceptique : tout comme son oncle,les demis mots qui cachaient ce qu'elle voulait savoir ne lui étaient pas particulièrement agréables...Surtout dans une situation pareille ! -"Semblerait"....? Est-ce une affirmation claire et nette,ou une hypothèse fortuite bien que charitable de votre part ? Ell se frappa soudain le front,désemparée. -Laissez-moi devinez...Il n'a rien dit du tout,n'a pas été clair,voire très mal à l'aise et ne savait que répondre à vos questions.Il a tourné autour du pot avant de s'étonner.Ai-je tort ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 26 Mar - 17:08 | |
| -Un peu prés cela tout en montrant que lui semblait dans le même sac que vous!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 30 Mar - 19:11 | |
| La petite pièce connaissait une unique fenêtre,cloturée par une piècede fer forgée qui avait connu de meilleurs jours,étant désormais toute rouillée.Victoria s'en approcha et,les doigts glissé entre les interstices du grillage,regarda au dehors,soudainement lointaine,un peu absente. -Il ne sait comment le dire...Vous le dire sans vous fâcher...Me le dire sans me blesser...Mais... Elle se mordit la lèvre en baissant la tête,plus sériuse et triste que jamais. -Il ne sait comment présenter le fait qu'il ne m'aime pas,il craint votre courroux et mon chagrin.James veut tellement bien faire,mais...Il n'arrive pas à se mentir à lui-même.Plus maintenant. La jeune femme eut un pauvre rire,ce que l'on a en pensant "Mais quelle idiote ! J'aurais dû le voir plus tôt !" avant de lancer un demi sourire désespéré au Lord. -Bonne fin de soirée,mon oncle.Et...Merçi pour tout.Sans vous,je n'aurais pas découvert ce que ce pauvre homme essayait de me signifier depuis le départ,au travers de ses bafouillements et de ses regards fuyants. La main sur la poignée,elle ouvrit la porte et s'aprèta à sortir.Un grand calme l'envahissait,un calme profond qu devait avoir ressentit son parent et tout ceux qui ne peuvent exprimer correctement leurs sentiments comme équivalent de peine profonde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 31 Mar - 13:42 | |
| -Victoria!!!!!! Il avait élever la voix (comme quand il engeule Jones dans le 3 ^^), là s'en était trop, la stupiditée de le jeune fille, l'exaspérait au plus au point. -Arrêter de jouer au fille stupide et saint ni touche, cet homme vous aime que vous le voulier ou non!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 5 Avr - 12:13 | |
| Mais la jeune femme n'écoutait plus.Elle était arrivée à un pont où l'on accepte la vérité comme elle se présentait,sans lui accorder un regard,sans tenter de la comprendre.Si James ne l'aimait pas,et bien tant pis.Et s'il l'aimait...Et bien Victoria y réfléchirait un autre jour.Pour le moment,elle n'avait qu'une seule envie,sortir d'içi,ne plus penser à rien.Du vide.Un besoin pressant de solitude et de silence. -C'est.....Impossible... Sa fatigue pris soudain le dessus sur elle,comme les émotions fortes de la soirée,et la demoiselle dut s'appuyer contre le mur,blême et chancelante. -S'il m'aime tant...parvint-elle à articuler dans un murmure,Pourquoi me laisse-t-il dnc souffrir un tel martyre...? Victoria n'était pas certaine de vouloir connaîtr la réponse.Juste un peu de calme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 5 Avr - 12:25 | |
| -Souffrire le martyr?? Et vous croyer lui resent quoi?? Il se rabaisse, ne se trouve pas asser bien pour vous, considère que vous mériter mieux qu'un simple officier et sa faible solde, se trouvant toujours des excuses pour ne pas faire le premier pas!! Dans un couple il y en a pas qu'un qui souffrre dans ses cicorstances mais deux!! Etrangement dans ses dires, il se retrouvait, lui qui n'avait jamais oser approcher Kathy dans sa jeunesse, et là.....c'était presque pareil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 6 Avr - 14:23 | |
| -Alors pourquoi aimer,puisque cela n'apprte que déchirures,larmes et douleur ? Dans un an,dans deux,il aura rencontrer une femme digne de lui,qui l'aimera mille fois mieux ue moi,qui n'aura pas peur de le lui dire...Et il oubliera...Les plaies cicatriseront et je ne serais plus qu'une mauvais souvenir... Après tout,Norrington avait déjà commencer ce travail d'oubli avec Elizabeth...Alors pourquoi pas avec elle ? Si la apix intérieure était à ce prix... -Et puis de toute manière,je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette histoire vous intéresse.Kathy passe avant tout cela,ne croyez-vous pas...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 6 Avr - 14:39 | |
| -Pourquoi?? car c'est la chose la plus belle qui puisse arriver!! C'est se qui nous fait vire, rêver et éspérer. Notre monde est là grâce a cela, les gens qui n'on jamais vécut cela souufre encore plus que ceux qui le conaisse!Elle fait tenir des personnes qui n'y arriveras pas seul. Vous viver une chose si rare ne laisser pas passer cette chance!! c'est la plus magnifique des maladie, même si le plus dure est quand on en guérit!! Vous aver la chance de vivre dans la simplicité!! Il fit une pause pour reprendre son souffle. -Cela me regarde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 12 Avr - 19:16 | |
| Sa nièce se retourna vers lui.Adossée au mur,elle sera le spoigns.Pas la force de crier ni de se mettre n colère,juste une nvie intolérable de pleurer.Mais pas devant lui,non,pas devant lui... -Mon oncle,il est inutile de me mentir ainsi.Je suis parfaitement consciente du poids que je suis pour vous.C'est vrai,au fond : vous haïssez mon preè,vous haïssez ma mère,alors pourquoi cela serait-il différet avec moi ? Vous ne me supportez pas,je séjourne au fort uniquement parceque je suis de votre famille,famille que vous ne pouvez pas voir en peinture parcequ'elle ne vous arrive pas à la cheville.C'est parfaitement votre droit,et j'accepte cette opinion.Mais je vous prie de ne pas prendre un visage attentionné et compatissant.ce n'est pas ce que vous voulez être avce moi,non.Tout ce que vous souhaitez,c'est que je me taise et reste dans mon coin,bien sagement,sans vous causer de problèmes.C'est ce que je compte faire.L'Amiral reviendra de lui-même à son poste,et je repartirai pour l'Ecosse.Ainsi,vous serez amplement satisfait : vous arez enfin la paix dont je vous ai privé ! Le souffle court,elle déglutit avec difficulté.C'était fort étrange d'ainsi tout révéler.Une impression étrange de ne plus avoir quelque chose à cacher,à taire en soi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 12 Avr - 20:17 | |
| Une tite flamme passat dans ses yeux, une flamme plein de colère et d'amertume. Il prit Victoria par les bras et la poussat contre le mur. -Je hai votre père car il a était un véritable salaud avec moi pendant toute ma vie, arrogant, fier et prétencieux son ses seul atout! Votre mère s'est marier juste pour l'argent et le pouvoir et a faillit tuer Kathy a deus reprise! Se grade de Lord m'a permit de montrer que le petit Cutler était bien plus douer que son imbécile de frère! je les déteste pour m'avoir donner une image noir de la vie, pour m'avoir enfoncer pendant tant d'année, a présent c'est le retour de médaille. Mais vous êtes différente, bien trop différente, je ne vai pas vous faire se qu'ils m'on fait just par arrogance! Personne ne mérite avoir cela! Sa voix était dure et froide, comme de la pierre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 21 Avr - 11:10 | |
| Quelque chose se brisa en elle.Une mince corde,une toute petite ficelle qui retenait un trop plien de soi,un trop plein de peine.Une larme glissa le long de sa joue,suivie par d'inombrables jumelles.Victoria finit par tomber dans les bras de son parent,pleurant à chaudes larmes sur son épaule.Elle avait besoin de se vider,elle se sentait si sale de tout ce chagrin renfermé... -Oh,mon oncle...sanglota-t-elle,Puissiez-vous me pardonnez toute mes bévues...Je...Je ne mérite rien de ce qui m'arrive...J ene vous mérite pas...Rien de tout cela n'aurait dû m'arriver... La demoiselle n'avait pas su se défendre ni fire son propre chemin,elle avait toujours dit oui en aissant la tête et en taisant ses propres idées pour complaire ceux qui se donaient du mal pour dicter sa vie... -Mais....J'ai pris....Ma décision...Je repartirai pour Glasgow...Dès qu'un navire en partance sera à quai... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 21 Avr - 18:03 | |
| Cutler fut pris au dépourvut. Kathy avait été la seule femme qu'il avait eu dans ses bras, d'avoir sa nièce fruit de la chair de son frère si hait, le raidit sur le coup. Il posat une main mal assurer sur l'épaule de la jeune fille....
-Et pourquoi?? Vous pouver rester!! j'éloignerais votre tyranique de mère!! Rester au moin pour l'homme que vois aimer et qui vous aime...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 22 Avr - 13:36 | |
| Victoria ne s'était jamais sentie aussi proche de Beckett sur le plan affectif : ses parents n'avaiet jamais été de "vrais" parents,entre son père souvent absent et lointain et sa mère des plus froides.Pacequ'aussi fou que cela paraisse,elle aimait son oncle ! Presque comme un père...
-Je me sens si mal içi...J'ai l'impression d'être un poids,une maudite maladroite,une gêne...
Ce n'était pas tout à fait vrai...Mais pas tout à fait faux non plus.Il n'y avait qu'à voir ces Ladys qui caquetaient encore sur un jeune couple dansant sans se soucier du monde quelques temp auparavant.
-Je ne sais plus où j'en suis,je suis si loin de tout ce que je connais,loin de toute mes bases salutaires...
Le monde est grand,il fait peur à celui ou celle qui n'a connu qu'une cage dorée depuis son premier cri... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 23 Avr - 15:26 | |
| C'est alors qu'il dit d'une voix les plus neutre et loitaine, comme pour marquer un gros sous-entendut: -Mais peut être, qu'une personne ayant déjà vécut cela peut vous aider.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 25 Avr - 13:26 | |
| -Je ne vois vraiment pas qui...Vous êtes pris par votr travail et par le bonheur de Kathy,cette dernière a sa charge de corsaire et tente de vous plaire par tous les moyens possibles...Vous avez vos propres soucis et rien ne justifierait ce geste...
Et puis franchement,la situation pouvait-elle être encore sauvée...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 25 Avr - 20:08 | |
| Il relevat doucement le menton de la jeune femme. -Si je vous le propose c'est qu'l y a une raison..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 28 Avr - 14:55 | |
| Les yeux rougis et encore embués de larmes,Vic regarda son oncle droit dans les yeux avec une grande surprise.Un sanglot vint lui couper un instant le souffle,avant de lui permettre enfin de prononcer un mot.
-Mon oncle...Que voulez vous dire ? Que vous voulez...
Lui apporter on aide et son soutien dans toute cette affaire si embrouillée et si sensible ? Elle n'en revenait pas.Et ne l'cceptait pas non plus.
-C'est si charitable de votre part...Mais je dois refuser...La Compgnie a besoin de vous,Kathy a besoin de vous plus que je pourrais jamais le ressentir.Ne vous tourmentez donc plus avec cette histoire,je refuse que vous ramassier le spots brisés par ma faute et par ma bêtise.
Trop occupé,trop bien pour cela,pour s'abaisser à lui tendre la main... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 28 Avr - 18:10 | |
| -Et vous vous avez besoin d'aide!! Et que le vous le vouliez ou non!! Non mais!! c'était décider a point c'est tout!! Elle avait plus rien a dire!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 29 Avr - 16:40 | |
| Il était sûr qu'un service aussi gentiment proposé ne pouvait être refusé.Bon,certes,Beckett insistait lourdement...Mais Victoria ne le remarqua pas et fut immensément touchée par ce geste qui,après tout,nétait ni une récompence ni un renvoi d'ascenceur.
-Et...Que comptez-vous faire ? demanda-t-elle tout en luttant contre une joie peut-être inutile,si tout se brisait encore.A quoi donc songez-vous ?
Elle lui faisait totalement confiance,jusqu'à le suivre quoi qu'il ait prévu,quoi qu'il puisse faire de cette confiance par la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Avr - 14:53 | |
| -Faire se que vous avez besoin: soutient et autres. Fair en sorte que vous ne viviez pas cela, que votre vie sociale s'améliore...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
| | | | Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |