|
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 1 Mar - 14:34 | |
| La jeune femme frissonna : c'était la première fois que le Lord se montrait si proche d'elle,qu'il la voyait comme u être humain,un membre de sa famille. -Je vous remercie por tout,mon oncle.Je sais ue vous réussirez à trouver le bonheur car vous avez une forte volonté.Moi...Je n'en ai pas et je n'en aurai certainement jamais.C'est comme cela,inutile de lutter contre la force des choses... Victoria parvint à lui sourire,tentant d'affirmer qu'elle allait bien,que tout était parfait dans le meilleur des mondes.Même si la lueur triste au fond de ses grands yeux bleus disait le contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 1 Mar - 14:54 | |
| -Si vous en avez, sinon vous auriez pas fait se que vous avait fait se soir. Que se soit avec L'Amiral ou avec kathy.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 2 Mar - 20:18 | |
| -Et qu'ai-je donc fait,mon oncle ? J'ai essayé de faire mon intéressante,de paraître une femme que je ne suis pas,une femme du monde,qui peux sauver le monde,pour au final,quoi faire ? Fuire,fuirecomme une lâche,une mijaurée,une enfant. Elle détourna les yeux,douloureusement. -Je n'ai fait qu'énoncer un beau discours.Certes sincère,mais ce ne sont que des mots.De simples mots,qui ne verront certainement pas le jour comme actions à part entière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 5 Mar - 16:23 | |
| -Des mots, qui on eu effet bien au contraire!! Elle ont sauver notre ami, et ouvert votre coeur a l'homme que vous aimier, ils ont faire revoir le jour a une femme dans le noir.... Il posat sa main sur la joue douce de la jeune femme. -Arrêter de vous sous-estimer sa va vous nuire toute votre vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 5 Mar - 18:37 | |
| Victoria tenta de sourire,mais les coins de ses lèvres tremblaient.Elle faisiat vraimnt peine à voir,dans sa robe de bal froissée,son chignon presque défait : une princesse déchue... -Mais je n'ai rien avouer à James...! Peut-être indirectement,mais c'était si pathétique qu'il n'a rien vu.Ce n'était pas...Comme j'aurais voulu que cela soit.Ce n'était pas comme cela aurait dû être.Ma vie n'est rien et ne mérite pas d'être sans lui,seulement je n'arrive pas à le lui dire,ni même à me l'avouer moi-même.Peut-être un jour...Mais pas maintenant.Peut-être jamais...Mais je prends le risque.De toute manière,ce ne pourras pas être pire que maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 6 Mar - 22:45 | |
| Il coissat a nouveau les bras.
-James est loin d'être stupide, rien que se soir, je parirait ma place qu'il a trés bien compri le message! Il faut vous le dire en quel langue?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 7 Mar - 11:31 | |
| La jeune femme regarda son parent dans les yeux,cherchant à voir s'il pensait réellement ce qu'il disait.Mais si Beckett l'avait vu,pourquoi pas elle ? -Vous...Vous croyez...? Oh,ce serait...Inespéré,vraiment. Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir dit en son fort intérieur,de l'avoir pensé si fort,d'avoir tenté de lui signifier,par des moyens détournés,son regard plongé dans le sien. -Mais il n'y a qu'un seul moyen d'en être assurée et je n'en suis pas capable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 7 Mar - 19:40 | |
| -Et bien je me chargerais de cela!! Il ouvrit la port et fit deux pas a l'extérieure de la picé, il regardat la fête : il voyait le dit homme discuter avec sa belle. Il eu un de ses sourires qu'il fait a ses prisonnier. -Amiral!!!! Criat il, pour atirer son attention. Hj: a James a présent^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 9 Mar - 14:28 | |
| James aurait voulu s'enfuir.Courir loin,dans n'importe quelle direction,jusqu'àce que le sang cogne dans son crâne et que le souffle lui mnqua.Loin de tout ces regards scrutateurs,de l'échec de cette soirée. L'appel de son suppérieur lui refit prendre contact avecle monde qui l'entourait,bien que Kathy ait tenté de lui remonter le moral. Arrivant près du Lord,il demanda : -Oui,Milord,que puis-je pour v... Il ne pu terminer sa phrase car il venait d'apercevoir Victoria,dans la pièce,tournée de quart et regardant le mur opposé,une mèche de cheveux blonds cachant ses yeux. -Monsieur,mais...Que se passe-t-il ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 9 Mar - 15:09 | |
| Voyant le trouble de l'homme, Cutler fermit la porte d'un coup pour pas qu'il voie Victoria. Puis le prit a part loin de la fête. -J'ai une chose importante a vous, dire c'est a propos de Victoria..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 9 Mar - 19:21 | |
| L'Amiral respira profondément pour se calmer.Il ne savait trop pourquoi,mais il présentait que quelque chose allait se prduire,mais il ne savait pas quand,ni surtout quoi. Ne pas céder au doute ni à la panique. -Je vous écoute,monsieur. Mais James était-il prêt à tout entendre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 9 Mar - 19:34 | |
| -Vous avez sûrement remarquer son attitude étrange??? Il baissat la voix. -Ce n'est pas pour rien en effet.... Puis reprit un ton normale. -Il semblerait que ma niéce tient a vous bien plus qu'elle ne veut l'avouer. Le probléme, c'est timide comme elle est elle n'ose point vous le dire et doute même de ses capacité, ayant peur de vous la repoussier...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 10 Mar - 13:08 | |
| Il semblait un peu perdu : au ond,il n'avait jamais vraiment pensé discuter de ce sujet avec on patron qui,d'ordinaire,le prenait toujours de haut. -En effet,elle semble hésiter... James tenta un sourire distrait. -Mais je n'ai jamais été contre une nouvelle amitié...! Visiblement,la timidité de Victoria s'expliquait par la difficulté à créer des liens...Amicaux.Certes,c'éait à l'opposé,mais le proverbe ne disait-il pas qu'il ne faut jamais aller trop vite en besogne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Lun 10 Mar - 22:50 | |
| Cutler ue un rictus.
-C'est le probléme c'est bien que de l'amitier qu'elle éprouve pour vous, mais quelque chose qui est rare dans la vie mais si précieux...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mar 11 Mar - 14:32 | |
| Norrington leva les yeux au plafond comme pour ytrouver la solution qui,pour le moment,lui échappait totalement.
-Rare et précieux...De l'admiration,de l'estime ?
Uneboussole ayant perdu le nord aurait certainement vu juste.Mais James semblait totalement perdu et s'enfonçait,cherchait là où il n'y avait rien à trouver,perdait son latin alors que tout était pourtant si simple ! -Ou peut-être me trouve-t-elle tout simplement de bonne compagnie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 12 Mar - 16:13 | |
| Cutler soupirat et une pour la première foie depuis des années un vrai eptit rire, sans aucune méchansetée ni sadimse ou arrière pensée!!
-Non!! C'est simple: elle vous aime! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 14 Mar - 14:09 | |
| Norrington cligna plusieurs fois des yeux,comme s'il ne comprenait pas ce qu'on lui racontait.Son esprit semblait embourbé,inactif,et tout raisonnement paraissait laborieux. -Et bien oui,comme on aime une connaissance proche,un lointain ami... Pour James,il était aux yeux de Vitoria ce qu'était Kathy aux siens. -Et...C'est tout ce que vous vouliez me dire,Milord ? Il ne voyait pas non plus très bien ce qu'avait à voir le Lord avec cette affaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 14 Mar - 20:43 | |
| -Non il semblerais que vous syez loin , je ne comprend pas pourquoi vous ne vouler pas comprendre. Pour faire simple et directe: Il baissat la voix. -Vous êtes pour elle se qu'est Kathy pour moi..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 16 Mar - 14:22 | |
| C'était direct,ça....? Un immense froid emplit l'âme de James,et ce dernier déglutit,le regard fixe. -Mon Dieu,alors je suis vraiment comme ça avec elle... Dans son esprit voilà ce qu'était la situation : d'une part,aucun mariage possible.De deux,un désespoir total où se trouvait plongée Victoria,comme Kathy, et de trois...Il n'était qu'un gros insensible incapable de s'ouvrir aux autres,comme le Lord ! Norrington se savait un peu renfermé,mais pas à ce point là ! -Et bien merçi Milord de m'avoir prévenu,vous venez de sauver la vie de votre nièce.A l'avenir,je ferai plus atention à ne pas blesser les autres d'une manière aussi cruelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 16 Mar - 16:26 | |
| hj: mais punaise il est con ou quoi!!!! Cutler levat les yeux au ciel, c'était déséspérant!! Puis il inspirat un coup. -Non mauvaise idée, prenont un autre exemple. Vous son Roméo, son Cyrano de Bergerac..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 21 Mar - 20:23 | |
| Hj : Aha,la vengeance de 5 pages de tentatives avortées pour convaincre Cutler...Chacun son tour ! "xDDDDDDD Nan,c'est bon,sui spas méchante à ce point,j'arrête L'anglais déglutit,mal à l'aise.Avec cette idée soudainement dévoilée,et du fait d'en parler aussi ouvertement avec celui qui,d'ordinaire,le plaçait plus bas que terre. -Je vous suis reconnaissant pour cette...Appartée constructive,mais je ne puis m'empêcher de douter.Je ne remets pas en cause votre bonne fois,Milord,mais...C'est tellement fou...! La nouvelle lui tombait sur le coin de la têt telle un roc,bien qu'étant...Incroyable,tout bonnement incroyable et sans doute merveilleuse. -J'aimerai l'entendre de la bouche de Victoria,si cela ne vous fait rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 21 Mar - 21:19 | |
| hj: sadique!! MDR -Bien sûre cela est logique, mais comme je vous l'ai dit, si je vous l'ai annoncer c'est que elle même ne se sens pas capable. Mais éssayer toujours, qui ne tente rien a rien. A présent Amiral nous somme quitte!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 22 Mar - 14:14 | |
| James resta un instant hébété,perdu.C'était un des rares instants desa vie où il ne savait plus que faire,que penser,quelle attitude adopter ni comment réagir. -Je crois en avoir assez vécu pour cette sorée,si cela ne vous fait rien,Milord.Et je pense que c'est le cas de Victoria.Mais vos dires m'intriguent... Déjà,cette affirmation catégorique.Et puis cette étrange fin de phrase... -De quoi donc vous suis-je redevable,monsieur...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 22 Mar - 14:51 | |
| -Et bien dans se cas allait vous reposer. Rien de tel qu'une nuit de sommeil pour remettre les idée en place. Cela n'ai point important, par ce qui est, est votre "relation" avec Victoria. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 22 Mar - 15:05 | |
| Voir ainsi Lord Beckett attentionné et serviable...C'était à vous donner froid dans le dos,vraiment.Comme s'il vous cachait quelque chose,un mauvais coup,par exemple...Mieux valait tout de même rester sur ses gardes. -Je vous remercie,Milord. Le remercier de quoi,ça,Norrington avait encore du mal à le déterminer.La nuit porte conseil.... -Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée,et...A demain. Bizarre.C'était vraiment bizarre.L'officier ne savait comment se comporter le lendemain après de telles "civilitudes" entre eux,ni comment renouer le dialogue avec la belle demoiselle. Après s'être inclinèe légèrement,James tourna les talons et commença à s'éloigner,médusé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
| | | | Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |