| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 27 Jan - 14:56 | |
| James aurait voulu pouvoir leer les yeux au ciel ou soupirer profondément.Son supérieur était-il aveugle ou simple d'esprit ?
-Désespérée,triste et seule.Dans un état critique,pour être tout à fait alarmiste.
D'un regard,il indiqua à Beckett la jeune femme recroquevillée contre la muraille,le visage noyé de larmes.
-Sauf votre respect,Milord.Elle a besoin de vous.Vraiment,et de suite.
De part son attitude grave et son regard aussi pénétrant que froidement neutre,on voyait que la situation était grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 27 Jan - 15:40 | |
| hj: non mais cherche pas dans des moment comme sa il perd tout ses moyens XDD Sans mots, s'écrassant du mieux qu'il pouvait, il partie en direction quel'Amiral lui avait montrer. Marchant d'un pas rapide et vif. Lorsqu'il vut sa bien aimée, dans un état a faire peur, il se présipitat auprés d'elle. -Seigneur, Kathy que t'arrive t'il?? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 27 Jan - 22:02 | |
| Affaler sur le sol, contre le mur, Kathy sentit sonnestomac se nouer lorsqu'elle le vit approcher. -Rien d'important.... Dit elle dans un soufle, ne voulant pas être vut dans cet état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Jan - 16:09 | |
| Il s'accroupit prés d'elle, voulant l'aider a tout prix.
-Rien!! Tu te moque de moi! Tu a vut dans l'état que tu est! Pourquoi ne veut tu pas me le dire?? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Jan - 16:43 | |
| -Par ce que sa changerait rien et que cela ferait qu'agarver les choses!
Dit elle en levant légérement les yeux vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Jan - 16:55 | |
| Il approchat sa main de son visage et éssuyat son visage.
-C'est a cause de moi?? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Jan - 17:07 | |
| Elle ne bougeat pas, resta immobile, lorsqu'il là touchat.
-Non, c'est a cause de moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Mer 30 Jan - 17:14 | |
| Il soupirat, il voulais tant l'aider mais elle ne voulait pas qu'on l'aide, tanpis il se servirait de la force. Il là prit par les épaules la soulevat un peu, et là prit dans ses bras, bizzarement si elle l'avait aider si elle c'était débatut, inerte tel un légume. Dans leurs position on aurait put croire a un mariage, mais en était bien loin de là. Cutler fit signe a Victoria d'approcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Jeu 31 Jan - 14:29 | |
| Hj : Quelle comparaison,Milord.... "xDDD
Victoria,dans la brûmede ses pensées,apperçut le geste de son oncle.Alors il s'était enfin décidé à assumer le rôle qui lui imcombait,en tant qu'amoureux et qu'être aimé ! Elle fit un pas,puis croisa le regard de l'Amiral.Dans le bleu de ses yeux,elle sentait bien qu'il espérait la revoir.Alors,par le même système slencieux,elle lui signifia qu'elle ne supporterait pas d devoir faire un choix entre lui et son amie.
-Je suis désolée,James...lui murmura-t-elle en passant près de lui.
Puis elle accourut auprès de Lord Beckett et de la corsaire.
-Mon Dieu,Kathy,m'entends-tu ?
Victoria était vraiment affolée.Puis elle regarda son oncle,glacée d'effroi.
-Comment va-t-elle ?
Au loin,Norrington baissa la tête,piteux,en murmurant qu'entre eux deux,le plus désolé se trouvait être lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Ven 1 Fév - 19:29 | |
| Voyant sa nièce approcher avec hésiation il crut un moment qu'elle allait le lâcher. Puis il glissat, s'appercevant qu'elle paniquait. -Trouvez-moi une piéce au calme, cela fait dite a L'Amiral de venir, elle a besoin d'être entourer et soutenut.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 2 Fév - 20:03 | |
| Victoria opina du chef.Sous la directive de son oncle,elle retrouvait tous ses moyens et se sentait prête pour l'action.
-Ma chambre est à votre disposition.Vous n'avez qu'à prendre les couloirs réservés aux domestiques pour y parvenir sans rencontrer de foule.Vous connaissez le chemin.
Pas un seul instant,elle se demanda comment James avait connu la corsaire.Mais peu importait,après tout ! La jeune femme fendit la foule,cherchnt des yeux l'officier. Dès qu'elle le vit,elle fut tentée de l'attraper par le bras et d l'entraîner comme il l'avait fit tantôt.Mais elle ne se sentait pas la force de lui cacher la vérité et son embarras. Comme à bout de souffle,elle s'appuya sur Norrington,comme prête à s'efondrer.
-Oh,James,c'est terrible...Kathy,elle va si mal...On...Elle...J'ai besoin de vous,James...Je vous en prie...!
Des larmes perlaient déjà aux coins de ses yeux hagards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 2 Fév - 20:09 | |
| Il sentit son coeur bondir dans sa poitrine.Les deux femmes de sa vie avaient besoin de lui ! Avec conviction,il soutint la jeune femme,se refusant de défaillir e la sentant si prche.
-Très bien,je vous suis.Guidez-moi jusqu'à elle,je vous prie.
Comme il paraissait si sûr de lui ! Pourtant,lorsqu'il sentit que Victoria lui prenait la main et ouvrait la rout vers une porte dérobée,James savait que l'heure était grave. Ils arrivèrent tous deux au bout de quelques minutes et détours devant un porte close que la jeune femme ouvrit doucement.Norrington entra à sa suite.
-Milord,que puis-je faire pour aider Kathy ? s'empressa-t-il de demander ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 2 Fév - 20:42 | |
| Kathy avait été enmener par Beckett dans la chambre de Victoria, elle était assise sur le lit. Lorsqu'elle vit les deux autre entrée elle relevat la tête. -Y'a une réunion?? dit elle d'un ton humoristique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Sam 2 Fév - 20:47 | |
| Aprés avoir écouter sa niéce il partit déposer kathy dans sa chambre. Il là regardat un moment. Avant de voir arriver l'Amiral accompagner de Victoria. hj: je laisse l'honneur de briser le silence a Marie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 14:53 | |
| Hj Merçi,trop aimable "xDDDDDDDDD
James était vraiment désabusé.Le Lord,qui se voulait ultra-protecteur et certainement très jaloux,n'avait même pas le courage de prendre la parole.N'était-il donc pas assez amoureux ou trop niais pour s'appercevoir que la partie se jouait entre Kathy et lui ? L'officier croisa les bras,désolé que la situation prenne pareille tournure,mais le ton de sa voix fut consolant :
-Mademoiselle,votre amie Victoria a vu que vous ne vous sentiez pas à votre aise et d'un commun accord avec son oncle et moi-même,vous a faite instalée dans ses appartements.
James voulut alors lancer une corde à son supérieur pour qu'il passe enfin à l'action.
-N'est-ce pas,Milord ?
Cette question fut accompagné d'un regard clair : c'était maintenant ou jamais ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 15:49 | |
| Kathy levat les yeux a noveau avec cette foie-ci un sourire. -Trés aimable!! Mais je vait mieux, c'est bon c'est passer. Elle se levat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 15:58 | |
| hj: y'a pas de quoi XD Comment il se sentait mal, il paniquait carrément, la situation lui échappait il ne savait pas quoi faire. Il rattrapat Kathy par le bras. -Pourquoi tu veut pas en parler?? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 17:00 | |
| -Parler de quoi?? Quoi?? Que je suis jalouse?? Que j'aimerais être heureuse moi aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 17:07 | |
| Cutler comprenait pas, jalouse de quoi?? -Mais de quoi?? Tu a tout pour toi! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 17:32 | |
| Elle regardat James et Victoria. -Non j'ai pas tout...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:03 | |
| Sous le coup de ce regard en coin,une symétrie cocasse se mit en place : James cherchait quelque chose indéterminé au plafond,les mains dans le dos,tandis que Victoria,les mains jointes sur leplis de devant de sa robe,scrutait ses ballerines.Tous les deux sentait le rose monté légèrement à leurs pomettes,sans pour autant remarquer le trouble de l'autre...
La jeune femme finit par romprece silnce gêné qui devenait de plus en plus intoléérable.
-Milord,il me semble que cette mise au point doitse faire entre vous et Kathy...Ell a énormément de choses à vous dire,et je pnse qu'il en est de même de votre côté...
Elle risqua un regard attristé vers son parent.
-Je vous en prie...Tout cela finira par causer un malheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:08 | |
| L'Amiral opina,revenant brusquement dans la conversation.La jeune femme avait fait le plus dur,et il ressentait un besoin quasi viscéral de l'aider,ou du moins de lui montrer son soutien inconditionnel.
-Votre nièce a raison,monsieur.La santé de Kathy est un point primordial qu'il faut prendre au sérieux.
Puis il s'adressa vers la corsaire comme pour la convaincre elle-aussi.
-Mademoiselle...Vous souvenez-vous,à l'infirmerie ? Vous m'aviez conseiller de rompre le silence.Permetez-moi l'audace de vous conseiller de faire la même chose.Vous ne devez plus souffrir...C'est un ami qui vous le demande.
Et James lui sourit,prière muette dans une attente tendue. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:18 | |
| Kathy soupirat, mais il avait quoi contre sa santé!! C'était son problém!! -Mais ma santé ne regarde que moi!! Sa vous fait quoi que je soit bien ou pas?? Occuper-vous de vous même les gars!! Puis elle regardat James. -Mais je l'ai déjas briser le silence, sauf qu'il revient peut a peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:39 | |
| -Kathy tu ne comprend pas on fait sa pour toi! Tu semble si étrange en se moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) Dim 3 Fév - 20:43 | |
| James leva les yeux au ciel en soupirant profondément.Ils n'étaient décidément pas aidés avec ce Lord...
-Monsieur,permettez-moi d'éclaircir un oint qui vous semble encore embrumé : nous savons tous les affres que traverse courageusement Kathy.Le temps de les considérer est passé et ne sert plus à rien.Désormais,il faut en chercher la ou les causes.L'époque des questions touche à sa fin,les réponses seront salvatrices.
Il sentait le regard étonné de Victoria posé sur lui,et il releva un peu le menton,se voulant fort alors qu'il ne maîtrisait vraiment rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
| |
|
| |
| Une soirée innoubiable (PV le trio de Choc!^^) | |
|